Actif

FALC Engineering

Switched

BE1030152074

Personne morale Société en commandite 1 établissement

Actif depuis

9 mois, 6 jours

Siège social

Paresbemdstraat 5

3600 Genk

België

Noms & dénominations

FALC Engineering

Dénomination sociale

NL

Données de l'entreprise

Type d'entreprise

Personne morale

Forme juridique

Société en commandite

Situation juridique

Situation normale

Date de début

22 octobre 2025

Contact

Non spécifié

Peppol

Actif
0208:1030152074

Actif depuis 10 nov. 2025

Powered by

Databakkes.be

Infos entreprises. Sans blabla.

Activités

Activités NACE-BEL

Que fait cette entreprise officiellement ?

71121 Activité principale

Activités d'ingénierie et de conseils techniques, sauf activités des géomètres-experts

Que sont les codes NACE ? NACE-BEL est la version belge de la nomenclature européenne des activités. Chaque entreprise a au moins un code indiquant son activité principale.

Établissements

Unités d'établissement

Localisations physiques de cette entreprise

Siège social

Paresbemdstraat 5

3600 Genk

Qu'est-ce qu'une unité d'établissement ? Une unité d'établissement est un lieu géographiquement identifiable où les activités de l'entreprise sont exercées.

Questions fréquentes

Quel est le numéro d'entreprise de FALC Engineering ?
Le numéro d'entreprise de FALC Engineering est BE1030152074.
Quelle est l'adresse de FALC Engineering ?
Le siège social de FALC Engineering est situé à Paresbemdstraat 5, 3600 Genk.
Quand FALC Engineering a-t-elle été fondée ?
FALC Engineering a été fondée le 22 octobre 2025.
Quelle est l'activité principale de FALC Engineering ?
L'activité principale de FALC Engineering est "Activités d'ingénierie et de conseils techniques, sauf activités des géomètres-experts" (code NACE 71121).
FALC Engineering a-t-il un site web ?
Aucun site web n'est actuellement connu pour FALC Engineering.